Au sein de notre équipe planning et sous la responsabilité du Responsable Planning, vous serez en charge :
> Accueil et Standard téléphonique
> Récupération et impression des comptes-rendus des chefs d’équipe dans la Dropbox
> Saisie des comptes-rendus dans le logiciel interne, envoi de la demande de facturation aux ingénieurs
> Saisie des pénétromètres
> Scan et classement des documents clients originaux et archivage numérique
PROFIL RECHERCHÉ
> 2 à 3 ans d’expérience dans le secrétariat ou diplôme de secrétariat / bureautique. Idéalement, 1 année d’expérience dans la planification d’interventions
> Connaissance de World, Excel et Outlook impératif
> Poste nécessitant du dynamisme, un bon sens du relationnel, de l'organisation et de la réactivité.
TYPE DE POSTE - RÉMUNÉRATION
Poste à pourvoir immédiatement
Basé à SERRIS (77)
CDD jusqu'au 31 août 2021, Temps complet 35h par semaine
Salaire : 1800 € - 2000 € bruts, à discuter en fonction de l’expérience et du profil du candidat
COMMENT POSTULER ?
Vous pouvez adresser votre CV et LM à notre responsable RH :
> via l'email recrutement@uretek.fr,
> via LINKEDIN en répondant à notre annonce de recrutement
> par voie postale à : URETEK® - Service RH - 15 boulevard Robert Thiboust - 77700 SERRIS