Au sein de notre équipe planning et sous la responsabilité de la Responsable Planning, vous serez en charge des tâches suivantes :
- Planification des chantiers pour 8 à 10 équipes : vous veillerez particulièrement à la cohérence de la planification des chantiers en fonction des compétences, des lieux géographiques d’intervention, et des urgences. Vous apportez une réactivité toute particulière à l’adaptation du planning aux aléas qui interviennent dans la journée. Vous utiliserez les outils mis à votre disposition pour gérer le planning
- Gestion des appels téléphoniques
- Récupération et impression des comptes-rendus des chefs d’équipe
- Saisie des comptes-rendus dans le logiciel interne, envoi de la demande de facturation aux ingénieurs
- Saisie des pénétromètres
- Scan et Classement des documents clients originaux et archivage numérique (rapport RR, DIF, courriers divers, photographies)
- Recherche et transmission des éléments photos archivée
PROFIL RECHERCHÉ
- 2 à 3 ans d’expérience dans le secrétariat ou diplôme de secrétariat / bureautique ET/OU 2 à 3 années d’expérience dans la planification d’interventions
- Connaissance de World, Excel et Outlook impératif
- Qualités requises : organisation, rigueur, réactivité et bon relationnel.
- La connaissance du logiciel SALESFORCE serait un plus.
RÉMUNÉRATION
- 2 200 € bruts, à discuter en fonction de l’expérience et de la formation du candidat
TYPE D'EMPLOI
- Temps plein avec CDI à la clé
COMMENT POSTULER ?
Vous pouvez adresser votre CV et LM à notre responsable RH :
- via l'email recrutement@uretek.fr,
- via LINKED IN en répondant à notre annonce de recrutement
- par voie postale à : URETEK® - Service RH - 15 boulevard Robert Thiboust - 77700 SERRIS