Quels désordres rentrent dans les critères ?
La réparation de toutes les fissures ainsi que de tous les affaissements ou tassements différentiels survenus durant la période stipulée sur ce document officiel pour votre commune est susceptible d'être prise en charge par votre assurance.
Quelle est la procédure ?
À compter de la date de publication au Journal Officiel, vous n'avez que 10 jours pour déclarer votre sinistre auprès de votre assurance MRH. Si votre dossier rentre dans le cadre de la catastrophe naturelle alors un expert viendra sur site pour réaliser un rapport d'expertise avant de préconiser une solution réparatoire ou de vous demander des devis de réparation.
Sachez qu'à tout moment, vous pouvez nous solliciter afin d'obtenir une estimation pour la stabilisation durable de votre habitation en remplissant ce formulaire ou en nous appelant au 0800-312-312 (appel gratuit).
Quelle erreur éviter ?
Un simple rebouchage des fissures est à exclure si aucune stabilisation n'est effectuée car tôt ou tard, les désordres réapparaîtront...
Si votre habitation est victime de la sécheresse, il faut à tout prix traiter son sol d'assise dans le but de la stabiliser. Grâce au procédé URETEK®, votre maison reposera à nouveau sur une base stable et les fissures ne se développeront plus. L'intervention est rapide, peu invasive et pérenne dans le temps. Contactez-nous !