EPERNAY : 5ème étape du Roadshow WATER BARRIER

Événements
26/11/2018

Nouvelle étape pour le Roadshow d’URETEK® qui est venu ce jeudi 22 novembre à la rencontre des prescripteurs et partenaires de la région champenoise.

Au cœur des vignes, dans le bel écrin de verre des champagnes Nicolas Feuillatte s’est déroulé le 5ème événement URETEK® 2018/2019. Résolument contemporain, le bâtiment au style épuré et aux multitudes de points lumineux évoquant avec succès les bulles de champagne a plongé les participants dans un univers enchanté.

La soirée organisée autour du champagne n°1 en France a permis à nos ingénieurs régionaux de faire le point sur l’ensemble des solutions proposées par URETEK® mais aussi de présenter la dernière innovation en date : le procédé WATER BARRIER.  

Cette innovation s’applique aux structures pleines et enterrées présentant des infiltrations d’eau en créant une barrière imperméabilisante associant la résine expansive URETEK® à un gel saturant.

Côté découverte, une visite guidée du site de production et deux dégustations (Collection Vintage Blanc de Blanc 2008 et Collection Vintage Brut 2008) précédaient le cocktail dinatoire avant de poursuivre par une immersion inédite à travers deux ateliers de réalité virtuelle. 4 univers illustrés et fantastiques représentaient poétiquement une sélection des cuvées Nicolas Feuillatte.  

Retrouvez quelques photos des temps forts de la soirée :